Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie 100% féminin du 8 mars 2017 et l’épisode 3228 : Une amitié née entre Jeanne, Luna et Babeth tandis que Mathilde sauve une vie.

Panne de voiture pour les filles dans Plus belle la vie

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 8 mars 2017 (épisode 3228) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3227 est en ligne.

PBLV spécial journée de la femme : Eugénie fait quelques enregistrements face caméra pour la journée de la femme : Mirta fait son interview en disant qu’elle est juste heureuse d’être une femme car elle peut donner la vie, c’est la chose la plus merveilleuse.
Emma voit ça et demande à Eugénie d’assister à ses interviews : ça l’aiderait pour un exposé. Elle lui propose de l’aider si besoin. Anémone vient témoigner sur son expérience avec des amants jeunes.
A la fin de la journée, Eugénie aimerait que Emma témoigne car elle n’a pas eu d’ado. Emma finit par avouer à Eugénie qu’elle est enceinte et qu’elle doit avorter la semaine prochaine.

Mathilde et Samia apprennent à faire connaissance





Jeanne vient chercher Luna devant le mistral… Babeth est un peu en retard et Jeanne est super speed. Mais dans la voiture l’ambiance se détend grâce à la voix homme du GPS 😉 Un pneu éclate, Jeanne appelle Vincent pour des infos pour la roue de secours. Les filles ont appelé un garagiste mais il tarde à arriver. Quand il arrive, les filles ont la surprise que la garagiste c’est une femme mais très mysogine. Elles se disputent avec et la garagiste part sans refaire partir la voiture.
Au final, elles se retrouvent à prendre un verre de vin et parler de leurs mères.

Complicité 100% entre Babeth, Jeanne et Luna dans #PBLV

Samia et Mathilde partent à la circulation… elles s’ennuient un peu. Mathilde trouve que Samia prend pas assez d’initiatives…elle estime que Samia a peur.
Alors qu’un homme dangereux est recherché, Samia et Mathilde tombent sur sa voiture (et il est à l’intérieur). Elles décident d’intervenir alors qu’elles devraient attendre du renfort. En fait, elles retrouvent une otage à l’intérieur… qui fait une crise d’asthme. Mathilde est heureuse d’avoir sauvé une vie.

Samia et Mathilde arrivent à l’endroit de la voiture de Jeanne / Babeth et Luna. Samia décide de les ramener car elles ont trop bu. Auparavant elles ont réussi à réparer la roue 😉 Une amitié est-elle née entre les 3 femmes ?

A suivre le résumé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 9 mars 2017 (épisode 3229).