Après Adam, quels amours pour Chelsea dans les feux de l’amour TF1 ? Chelsea et William vont avoir une belle histoire d’amour… même si Adam n’est pas mort. Explications.

Chelsea et William amoureux … mais Adam/Gabriel arrive !! / Photo promo CBS

Après la séparation de William et Victoria, les feux de l’amour TF1 nous réservent de nouvelles surprises pour Chelsea et William deux personnages importants du soap.

En effet William (joué par Burgess Jenkins) et Chelsea qui ont vécu un drame l’un avec la mort de Cordelia, l’autre avec la mort d’Adam (qui n’est pas vraiment mort…Adam revient avec Justin Hartley sous le nom de Gabriel) vont se rapprocher.




— Les fans rencontrent les acteurs des Feux de l’Amour —

Et très rapidement, William et Chelsea vont décider d’emménager ensemble. William vient vivre chez Chelsea et Connor. Il est amoureux et s’il a dit oui c’est pas pour faire râler Victoria c’est juste parce qu’il est heureux avec elle.

L’histoire d’amour Chelsea / William va tourner au drame

William va faire la demande en mariage à Chelsea. Elle accepte. S’il fait sa demande c’est à cause de Gabriel alias Adam… Le jour du mariage tout tourne au drame, William va annoncer devant tout le monde que Chelsea a couché avec Gabriel (en fait Adam). Chelsea est en pleurs, elle se sent humiliée. William est heureux d’avoir découvert la vraie personnalité de Chelsea avant le mariage.

Plus tard, Victoria et William vont se retrouver … ils vont passer une nuit ensemble. Nouvelle love story ? … en tout cas Victoria va craquer pour Travis un nouveau venu à Genoa City 😉