Les premières images vidéo pour Les français ont du génie sur TF1 : à quoi ressemble ce concours avec des concept made in france avec Valérie Damidot ? La bande annonce #LFODG est disponible.

La vidéo Les français ont du génie sur TF1 : à quoi ça ressemble ? Les 1ères images dévoilées

TF1 va-t-elle permettre de trouver le businessman florissant avec Les français ont du génie dès le 20 mars à 17H en quotidienne à la place de 4 mariages pour 1 lune de miel ?

Le but de la nouvelle émission Les français ont du génie est de dénicher la nouvelle idée futée qui va révolutionner notre quotidien.




Valérie Damidot animatrice télé et maman poule pour ses enfants se définit comme une consommatrice comme nous tous avec le franc parler en plus. C’est la mère de famille qui parle.

Paul Morlet un visionnaire de 26 ans qui a construit Lunettes pour Tous : capable de repérer une idée de génie parmi des centaines. 1 idée qui va tout changer c’est une idée simple qui va révolutionner la vie d’un max de personnes.

Valérie Damidot et Paul Morlet l’entrepreneur partent sillonner les routes de France (un peu à l’image de Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef sur m6 qui recherche les apprentis cuisiniers).

Regardez la vidéo Les français ont du génie de TF1 :


L’originalité et l’utilité sont les critères de base de notation pour les 3 créateurs du jour par .
L’ultime note est attribuée par un panel de consommateurs sur la satisfaction clients : ils notent via un écran tactile, J’achète / J’achète pas. La compétiton est acharnée car 1 seul est qualifiée pour la finale.

Les 4 meilleures inventions s’affrontent en grande finale le vendredi devant un jury de professionnels Léon-Claude Duhamel, Sandra Le Grand et Sébastien Forest. 3 concepteurs de génie qui ont eu la bonne idée au bon moment. Qui va révolutionner notre quotidien? Qui est le créateur de la semaine ?