Colony sur TF1 que pensez de cette série sur les extraterrestres avec de nombreux acteurs connus du grand public ? Top ou flop ?

Vos réactions sur Colony de TF1

Après l’échec de Chicago Med sur TF1 en prime, voici Colony sur TF1 dès le mardi 7 mars 2017 qui porte sur des histoires d’extraterrestres. En effet la ville de Los Angeles se retrouve prise par le contrôle d’extraterrestres : la population se retrouve face à un régime totalitaire mais la résistance s’organise.

Le guide de la série Colony sur TF1

Pitch et casting de Colony sur TF1





Colony suit la famille les Bowman font le fils a disparu de l’autre côté du mur où sont les extraterrestres.
Le casting de Colony la série de TF1 c’est l’atout premier de la série :
Josh Holloway (qui a joué Sawyer dans Lost) interprète Will Bowman le père de famille ancien agent du FBI

Sarah Wayne Callies (qui a joué Sara Tancredi dans Prison Break) interprète Katie Bowman la femme de Will. Elle décide de rejoindre la résistance.

Amanda Righetti (qui a joué Grace Van Pelt dans le Mentalist) interprète Maddie Kenner la soeur de Katie qui travaille comme serveuse

Peter Jacobson (vu dans Dr House avec le rôle de Chris Taub) : il joue Alan Snyder le gouverneur de l’occupation.

Les avis sur la série Colony de TF1

Quelles sont les critiques et avis sur Colony de TF1 ?

Pour Télé Loisirs, Colony est une « série futuriste tout à fait crédible » tandis que Télé Star estime « qu’entre résistance et collaboration il faut choisir : tel est le thème de cette d’anticipation ».
Télé 7 jours est assez sévère avec Colony, elle « explore les thèmes ultra-classiques de l’Occupation et de la résistance. Divertissante mais sans grande originalité, elle vaut par la présence du charismatique Josh Holloway et la lumineuse Sarah Wayne Callies ».

Audience de Colony sur TF1

TF1 va-t-elle réussir à être en tête des audiences avec la série Colony ? Peut-elle faire mieux que le lancement de Chicago Med qui avait été suivi par 3,95 millions en moyenne avec 15,8% de pda.
Carton d’audience en vue ou nouveau flop en prime face au téléfilm Altitudes sur France 3 le 7 mars 2017 ?

Audience Colony sur TF1 mardi 7 mars 2017 : 3,7 millions de téléspectateurs et 17,7% de PDA. Mauvais score pour les 3 épisodes.