Paul Morlet dans Les français ont du génie sur TF1 un businessman visionnaire en access : il est en duo avec Valérie Damidot pour départager les candidats de la compétition.

Vos commentaires sur Paul Morlet des français ont du génie

Aux côtés de Valérie Damidot nouvelle animatrice TF1, dès le lundi 20 mars 2017 on retrouve un petit nouveau à l’écran pour Les français ont du génie, le créateur Paul Morlet qui à 26 ans a crée Lunettes pour tous.

Qui est Paul Morlet nouvel animateur et dénicheur de talents TF1 pour le concours qui ressemble au lépine « Les français ont du génie » ? Paul Morlet est celui qui a a inventé le concept des lunettes en 10 minutes top chrono et à petits prix (dès 10 euros pour les verres unifocaux et dès 30 euros pour les progressifs ». Il fonctionne avec le concept des marges réduite et la vente en grands volumes. Xavier Niel est entré dans le capital de son entreprise.




Il a accepté de faire cette émission car ça lui permet de découvrir des profils différents, des personnes qui vont pouvoir concrétiser leurs idées alors que certains en sont au prototype et d’autre à la commercialisation du produit. Paul Morlet des Français ont du génie explique : « Chacun d’entre eux a inventé un produit en lien avec son histoire personnelle. Je suis curieux de tout et j’adore repérer de nouveaux concepts. »


L’atout de Paul Morlet dans les français du génie c’est son expérience d’entrepreneur, il se pose directement les questions importantes « Le concept est-il nouveau ou déjà vu ? Le prix de vente est-il prohibitif ou non ? Ce produit est-il susceptible d’être copié ? L’inventeur a-t-il saisi l’importance de son marché éventuel ? Sa taille ? Quel genre de boutiques peut-il viser ?  »