Les résumés (spoilers) Les feux de l’amour TF1 du 27 au 31 mars 2017 marqués par le départ de Chloé, Chelsea et William de plus en plus proche et la grossesse de Victoria toujours secrète.

Victoria enceinte de Stitch ou William ?

Retrouvez les spoilers et les résumés des prochains épisodes Les feux de l’amour TF1 la semaine du lundi 27 au vendredi 31 mars 2017 :

Panique à bord pour Chloé, elle a râté sa séance chez le psychiatre… Kevin veut la retrouver avant la police, il ne veut pas que Michael prévienne Paul. Kevin veut la faire interner à Fairview lui-même. En fait Chloé est dans un cinéma, celui où elle était le soir de la mort de Cordelia. Kevin la retrouve et après discussions, elle accepte de se faire soigner.




Ian pardonne à Nikki et lui annonce que les poursuites pour extorsion ont été retirées pour vice de procédure. Il aimerait désormais être ami avec Nikki. Elle refuse. Victor se mêle de cette histoire. Il bloque les comptes bancaires pour Nikki, il veut ainsi la protéger de Ian.
Ian se moque de Dylan lorsqu’il passe au café… du coup ce dernier décide qu’il va tenter d’obtenir des infos compromettantes auprès de Willa. Ian va se retrouver victime d’une agression, et c’est ainsi que Dylan se retrouve au commissariat.

Après son agression Ian Ward tente de faire du chantage à Victor mais ça marche pas.
Noah se rend compte que c’est pas facile pour Courtney au commissariat avec Harding.
Nikki et Avery pensent que Dylan et Victor se sont alliés et qu’ils sont en train de préparer quelque chose. Nikki veut que Victor arrête sa vengeance contre Ian.

C’est l’anniversaire Christine, Paul a décidé de fêter comme il se doit ce jour là.

Lily est en colère en apprenant que Hilary et Neil ont une liaison. Sharon fait de nombreux effort pour que le secret oublié lui revienne. Quand Hilary / Neil ainsi que Lily et Devon se rencontrent au restaurant, c’est tendu. De son côté Devon décide de rompre avec Esmeralda par téléphone.
Neil propose à Hilary qu’ils habitent ensemble.

William passe chez Victoria pour récupérer quelques affaires, il trouve que Victoria ne va pas bien. En fait Victoria a des contractions, elle ne lui dit rien mais dès qu’il part, elle appelle Stitch.
Chelsea sait tout sur la grossesse de Victoria, elle menace de dire la vérité à William. Victoria lui reproche de lui mettre la pression. Stitch pense aussi qu’elle doit en parler à William car il risque de l’apprendre par quelqu’un d’autre.

Jill retient toujours Colin au grenier mais Esther pense qu’il y a un rat alors elle a appelé un dératisateur. De con côté Colin dit à Jill qu’il a trouvé le secret de Katherine…histoire qu’elle le libère.
C’est le grand jour Chloé part en hôpital psy, elle dit aurevoir à tous ses amis et se réconcilie avec Chelsea.

Summer s’entend très bien avec Austin… Dylan débarque chez Avery en plein tournage, il est colère contre ce fan PMJ qui ne fait qu’envoyer des bad messages à Avery.

Summer a passé toute la nuit à papoter avec Austin dans le parc, Abby les voit le matin et n’hésite pas à faire quelques reproches à Summer.
William tend à se rapprocher de plus en plus de Chelsea et Connor. A suivre les résumés des épisodes les feux de l’amour du 3 au 7 avril 2017.