Patron Incognito saison 5 (édition 2017) sur M6 fait son comeback le mardi 14 mars 2017 avec pas mal de changements dont de nouveaux secteurs d’activités, des nouveaux métiers et des révélations sur place.

Quelques changements pour Patron Incognito saison 5 sur M6 dès le 14 mars 2017

Après les nouveautés de l’addition s’il vous plait sur TF1, c’est autour de M6 de dynamiser son programme phare Patron Incognito.

On va entrer en immersion dans de nouveaux secteurs d’activité comme les salons de beauté, une chocolaterie ou encore dans des boutiques de fleuristes.
Cette année, les nouveaux patrons incognitos vont se retrouver encore plus au contact de métiers parfois compliqués comme le travail à la chaîne, des métiers en usine avec des machines spécifiques.





Pour expliquer la présence des caméras, M6 a décidé de fournir de nouveaux alibis pour Patron Incognito à savoir reportage dans le cadre de la journée de la femme ou encore échange entre pays…
On va être au plus près de l’immersion grâce à des captations inédites via les caméras de sécurité notamment… ainsi les caméras se font oublier et on a le ressenti du patron incognito encore plus forte dans sa nouvelle réalité.

La révélation du patron incognito pourra se faire comme d’habitude dans son bureau mais désormais il va avoir aussi la possibilité de revenir non grimé sur le terrain pour se dévoiler aux salariés avec qui il a été en formation .

Comme d’habitude Patron Incognito sur M6 saison 2017 vise à étudier la relation qui se noue entre le patron grimé et ses salariés… Plus de hiérarchie ni d’artifice… le patron va pouvoir se rendre compte de ce qui marche ou pas sur le terrain.

Regardez un extrait de Patron Incognito sur M6 avec Yves Guattari PDG de Monbana le 14 mars 2017 sur M6 :

A noter que la soirée continue chaque mardi soir avec Patron Incognito : que sont-ils devenus? on suivra la suite de l’expérience des anciens patrons et salariés qui ont participé à l’émission. Quels effets sur l’entreprise? En quoi l’expérience a-t-elle changé leur vie? Les promesses du patron ont-elle été tenues ?

==> 28 mars 2017 numéro inédit de Patron Incognito chez Carlance avec la dirigeante Stéphanie Estre qui retourne sur le terrain.