Djawad et Estelle la fin en 2017 dans la série Plus belle la vie : la mort d’Issa la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La vie de Djawad et Estelle se sépare … chacun de son côté.

L’histoire se termine entre Djawad et Estelle dans #PBLV

Après la mort de Issa tué par Jérôme, Djawad culpabilise de ce qu’il s’est pas passé dans Plus belle la vie sur France 3. Il n’a pas vu que Issa n’allait pas bien. Il en veut à Estelle de ne pas lui avoir dit qu’il avait piqué de l’argent dans la caisse du magasin.

Les spoilers ont été révélés sur Estelle et Djawad dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Djawad part et Estelle déprime #PBLV




— David Baiot de « PBLV » se confie sur son rôle dans la pièce « La Fuite » de Driss Homet où joue Jessy Matador —

Leo vient faire son sport à la salle, mais il voit Estelle en larmes qui lui apprend que Djawad a arrêté son activité de salle de sport.
Djawad a expliqué à Estelle qu’il y avait entre eux trop de morts entre eux : Noah, Maude, Issa … Il préfère quitter ce lieu, nouveau départ ?

Estelle est déstabilisée, l’homme qu’elle aime toujours la quitte définitivement. Comment va-t-elle s’en remettre? On sait qu’Estelle / Elodie Varlet va être absente pendant de nombreux épisodes car elle est enceinte. Le retour d’Estelle dans Plus belle la vie est prévu pour la fin 2017.

=> Résumé Plus belle la vie du 15/03/2017 : Djawad et Estelle l’histoire se termine (épisode 3233)