Quel est l’avis sur la série Scorpion de M6? Nouvelle série d’action avec des petits génies de l’informatique en mission pour le gouvernement dès le jeudi 5 mars 2015 en prime time.

Avis, commentaires sur la série Scorpion de M6

Avis, commentaires sur la série Scorpion de M6


M6 lance une nouvelle série Scorpion qui regroupe des génies informatiques dont un homme qui possède le 4ème QI le plus élevé au monde. Ils vont travailler pour le gouvernement américain et faire face à des missions. L’équipe Scorpion (Walter O’Neil, Cabe Gallo, Paige Dineen, Toby Curtis, Sylvester Dodd et Happy Quinn) va devoir dépasser ses peurs. La série Scorpion diffusé aux Etats Unis est sur CBS, la saison 1 comprend 22 épisodes. CBS a donné son aval pour Scorpion saison 2 pour la rentrée 2015-2016.
Les avis sur Scorpion M6 : la série se veut distrayante mais un peu surréaliste.
Télé 7 jours donne son avis sur la série américaine Scorpion de M6 diffusée dès le 5 mars : « Un sujet original (d’autant plus que c’est adapté d’une histoire vraie), un 1er épisode mené tambour battant, le début est prometteur pour cette série à mi-chemin entre James Bond et The Big Bang Theory.M6 Diffuse 3 épisodes par soirée de la série Scorpion. Voir le calendrier en cours de diffusion de la série Scorpion saison 1 sur CBS en mars/avril/mai 2015.