Jenny de retour dans Plus belle la vie en mars/avril 2017 : la copine de Kevin revient enfin dans l’intrigue. Elle sort de prison. Explications.

Jenny is back, elle sort de prison et revient au mistral / Plus belle la vie

Alors que Karim Fedala est en prison et que Jérôme Belesta risque la prison si la légitime défense n’est pas retenue, les prochains épisodes de Plus belle la vie vont nous permettre de revoir Jenny impliquée dans l’affaire Mougins, elle travaillait pour Claire Mougins.

Elle avait été condamnée à de la prison ferme. Au départ, elle devait séduire Kevin Belesta…mais très vite elle était tomber amoureuse de lui.
Kevin séparé de Lylou avait décidé de l’attendre.




Jenny sort donc de prison alors qu’il vit une épreuve très dure avec son père Jérôme qui tiré sur son ami Issa. Son copain est mort à cause de son père. Kevin est perdu.
Star Actu dévoile que Jenny va venir vivre chez les Belesta à la sortie de prison mais rapidement elle va décider de prendre son envol. Elle a décidé de vivre dans la rue. Kevin va-t-il suivre Jenny ?

Les adolescents sont très présents au mois de mars 2017 dans Plus belle la vie avec Emma et Baptiste amoureux qui attendent un enfant, la mort de Issa, Lylou qui sortait avec Issa et maintenant Jenny qui sort de prison et retrouve Kevin. A venir dans les spoilers Plus belle la vie 2017, l’enchanteur qui va tuer 3 blondes dont Wendy et Claire !