Les rois du gâteau sur M6 avec Cyril Lignac en access quotidien : une nouvelle compétition entre des candidats amateurs de pâtisserie.

Cyril Lignac animateur M6 avec les rois du gâeau : la pâtisserie son créneau

On vous parler récemment de notre idée de La course aux gâteaux et bien M6 a décidé de se lancer dans un access pâtisserie avec Cyril Lignac la star de la chaîne depuis Oui Chef ou encore Vive la cantine.

Cyril Lignac qu’on retrouve dans Le Meilleur Pâtissier va produire avec sa maison de production Kitchen Factory les rois du gâteau. Le principae est assez simple, des candidats amateurs s’affrontent tout au long de la semaine …et le vendredi un gagnant est désigné par le chef. Selon Télé Star, les castings du roi du gâteau ont commencé, si ça vous intéresse n’hésitez pas à contacter http://www.kfprod.fr/




—On a testé pour vous « Le bar des prés » de Cyril Lignac (EXCLU VIDEO) —

A noter que M6 prévoit Les rois de la foire avec Stéphane Rotenberg (plutôt en prime normalement).

M6 tente de renouveler son access performant mais qui commence à prendre de l’âge notamment pour Les reines du shopping ou la meilleure boulangerie de France. Objectif Top Chef et Chasseurs d’appart son assez récents… la petite dernière testée cet été va revenir pour une saison 2 Une boutique dans mon salon (avec les vendeuses à domicile).
M6 aime avoir un animateur emblématique dans ses access à l’image de Cristina Cordula ou encore Stéphane Plaza… à n’en pas douter l’arrivée de Cyril lignac dans une quotidienne est une très bonne idée !

=> Les rois du gâteau avec Cyril Lignac dès le 21 août 2017 en access à 18H30.