Le 6h Info sur France 2 avec Laurent Bignolas avant Télématin pour concurrencer Premiere Edition de BFMTV : c’est la nouveauté info dès le 20 mars 2017.

Vos réactions et commentaires sur le 6H info de Laurent Bignolas

France 2 a décidé de s’aligner sur les chaînes info et notamment BFMTV, ainsi dès le 20 mars 2017 un nouveau rendez vous est créé « Le 6H Info » à 6 heures du matin juste avant Télématin. Un nouveau rendez vous d’information en direction présent par Laurent Bignolas. Ce dernier présente la matinale sur France Info, mais désormais il sera sur France 2 de 6h à 6h30 afin de renforcer l’offre d’information, qui est plus est en pleine année électorale.

L’objectif du 6h Info (qui remplace la rediffusion du jeu les Z’amours) est de booster les audiences de Télématin présenté par William Leymergie de 6H30 à 9H30. Les audiences ne sont pas au beau fixe mais plutôt en perte de vitesse franchissant souvent la barre en dessous du million de téléspectateurs et 28M de pda.





Donnez vos avis sur le 6h info de France 2 avec Laurent Bignolas, peut-il réussir à concurrencer Premiere Edition de BFMTV ? Les téléspectateurs vont-ils avoir le réflexe France 2 à 6h du matin. C’est un pari risqué mais qui peut, si les audiences décollent, aider Télématin à faire de meilleurs scores.