Mélissa Theuriau débarque dans TPMP le jeudi 16 mars 2017 sur C8 pour l’émission Présidentielle : candidats au tableau dimanche dont elle est productrice un programme évènement. #AuTableau

Vos avis et réactions sur Mélissa Theuriau dans TPMP pour présidentielle les candidats au tableau

Présidentielle : candidats au tableau c’est la nouveauté de la semaine en diffusion le dimanche 19 mars 2017 sur C8 où 4 candidats Macron, Hamon, Mélenchon et Fillon se retrouvent face à des enfants qui ont de nombreuses questions à leur poser.

Mélissa Theuriau est la productrice de l’émission « Présidentielle : candidats au tableau », elle a décidé de venir en faire la promo chez Cyril Hanouna dans TPMP le jeudi 16 mars.




Avant TPMP jeudi, Mélissa Theuriau s’est confiée à Télé 7 jours sur l’émission Présidentielle candidats au tableau : le tournage s’est déroulé dans l’école élémentaire d’Issy Les Moulineaux. Les enfants posent des questions politiques mais aussi il y a des exercices pratiques. Par rapport à la séquence la plus marquante, Mélissa Theuriau explique : « Il y a un petit garçon bilingue Tenzin qui pose une question en anglais à chaque candidat. C’est très marrant de voir qui comprend l’enfant et qui répond en anglais. Un moyen efficace de tester les candidats sur leur capacité à discuter avec des dirigeants étrangers ».

Emmanuuel Macron dans Présidentielle : candidats au tableau

Regardez un extrait avec Emmanuel Macron qui explique aux enfants la différence entre la droite et la gauche en 1min top chrono :

Benoit Hamon dans Présidentielle : candidats au tableau

Benoit Hamon doit répondre à la question qui sont les vrais socialistes ? Il doit faire le triage entre ce qui se recycle ou pas 😉

François Fillon dans Présidentielle : candidats au tableau

François Fillon en pleine affaire judiciaire répond à la question de Ruben, « Pourquoi tout le monde vous a abandonné ? » c’est cash et direct !

Jean Luc Mélenchon dans Présidentielle : candidats au tableau

Interro surprise pour Jean Luc Mélenchon qui doit réciter une fable de la fontaine.