Place au départ de Nadia Angeli dans Section de recherches saison 11 avec l’actrice Chrystelle Labaude le 30 mars 2017. Pourquoi a-t-elle quitté la série de TF1 ? Quelles sont les vraies raisons ?

Nadia quitte Section de recherches / Photo crédit : Auteurs associés/TF1/ Jean-Louis Paris

En attendant Section de recherches saison 12 en 2018, on apprend que dans l’épisode du 30 mars, Section de recherches saison 11 va perdre une nouvelle actrice Chrystelle Labaude présente depuis le lancement de la série en 2006.

Le personnage de Nadia Angeli va quitter Section de recherche pourquoi ? Elle confie à Télé Loisirs qu’elle part pas de « gaieté de coeur » mais son personnage ne disait que quelques répliques par épisode. Elle a parlé avec la production mais « le personnage n’intéressait pas les nouveaux producteur qui ont pris le relais de Dominique Lancelot, la créatrice de la série. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir bataillé ».





Elle explique que son âge 57 ans n’a pas aidé pour son rôle dans Section de recherches. « L’ère est au jeunisme. Ce n’est pas parce que le visage vieillit qu’il s’enlaidit. ».
Section de recherches a subi de nombreux changements avec le départ de Jean Pascal Lacoste ou encore Franc Sémonin, Manon Azem ou encore Stéphane Soo Mongo.

Si vous aimez l’actrice Chrystelle Labaude, sachez qu’on va le retrouver prochainement dans Munch la suite dans le rôle d’une vieille femme un peu barrée et dangereuse ».