Découvrez Nicolas dans Les français ont du génie pour sac à dos spécial trottinette, un gadget innovant. Donnez vos avis sur l’invention de Nicolas lundi 20 mars 2017.

Vos réactions et commentaires sur Nicolas dans Les français ont du génie #LFODG

Aux côtés de l’omelette à emporter (Gabin, Arthur et Alexandre) ou du kit ménager maison (Séverine), on retrouve un 3ème candidat Nicolas âgé de 48 ans sur TF1 dans Les français ont du génie.

Sa passion c’est d’inventer des choses, il crée un produit par semaine. Il a reçu de nombreuses récompenses au concours Lépine.
Pour Les français ont du génie, il a décidé de présenter son innovation pas encore commercialisée le sac à trottinette qu’il a fait au départ pour sa fille. Valérie Damidot et Paul Morlet sont déçus qu’ils aient décidé de présenter ce produit alors qu’il avait d’autres produits plus intéressants.






Le sac à trottinette de Nicolas est made in France et vendu au prix de 12 euros. Nicolas obtient de mauvaises notes de la part de Valérie Damidot la consommatrice et Paul Morlet le businessman : 5/10 pour l’originalité et seulement 3/10 pour l’utilité.

Avez-vous envie d’acheter le sac à trottinette de Nicolas vu dans les français ont du génie sur TF1 ?