C’est pari pour Chasseurs d »appart sur M6 à Montpellier du 27 au 31 mars 2017 : Katie, Yann et Pierre Antoine s’affrontent. Qui est le meilleur agent immobilier de la semaine ?

Qui est le meilleur agent immobilier sur Montpellier en Occitanie ?

Après L’addition SVP à Marseille sur TF1, M6 se délocalise à Montpellier pour Chasseurs d’appart la semaine du 27 au 31 mars 2017 pour lancer la compétition entre 3 agents immobiliers Pierre Antoine, Katie et Yann aux profils très différents.

Stéphane Plaza va commenter cette nouvelle semaine de découvertes de biens à Montpellier.

Vos avis sur Yann en lice dans chasseurs d’appart sur M6 comme agent sur Montpellier


Yann dans Chasseurs d’appart : C’est un agent sérieux avec une bonne dose d’humour. Il est âgé de 44 ans et a 6 ans d’expérience dans l’immobilier. C’est quelqu’un de rigoureux et honnête.

Vos avis sur Katie en lice dans chasseurs d’appart sur M6




Katie dans Chasseurs d’appart : C’est la tornade au sourire craquant. Elle est d’origine irlandaise. Katie est âgée de 26 ans et a 3 ans d’expérience dans le métier. C’est quelqu’un qui se veut enthousiaste.

Vos avis sur Pierre Antoine à Montpellier pour chasseurs d’appart



Pierre Antoine dans Chasseurs d’appart
: C’est l’agent nouvelle génération âgé de 29 ans. Il a 1 an d’expérience dans l’immobilier. Il a peur de tomber sur des agents qui ont une grosse expérience et un vrai réseau…et qui pourraient lui mettre une petite claque.