Quel scénario aimeriez-vous dans Les mystères de l’amour saison 15 en 2017 pour redonner du piment à la série et fidéliser encore plus les téléspectateurs.

Comment améliorer les mystères de l’amour ?

Après le bilan décevant Les mystères de l’amour 14 côté scénario malgré le retour d’Ingrid et Fanny, que pensez-vous que les mystères de l’amour saison 15 nous réservent pour redonner de l’intérêt à la série et booster les audiences le week end sur TMC.

Liste de 7 propositions qui pourraient redonner du dynamisme à la série Les mystères de l’amour saison 15 :




– Un personnage majeur tué …le dernier personnage important qu’on a perdu dans la série c’est Antoine. Et c’était un bel épisode 😉

– Donner plus de poids à Peter : qu’il retourne avec Hélène ou qu’il redevienne un personnage méchant comme à Love Island car actuellement ça part dans tous les sens. Il a perdu de son prestige.

– Qu’une belle love story se forme avec des personnages attachants…pourquoi pas José avec Marie ? Cela pourrait avoir des conséquences sur l’amitié Nicolas / José.

– Le retour de Jeanne dans les mystères de l’amour : son personnage manque.

– Le retour de la love story Christian et Fanny … exit Chloé et son double jeu avec Sylvain?

– Donner plus de poids au personnage de Sylvain qui a un vrai potentiel, une intégration avec la bande dans la maison? Pourquoi pas un nouveau job auprès de Peter ou au Watersport ?

-Faire revenir un ancien acteur d’Hélène et les garçons / les vacances de l’amour comme Cynthia, Olivier ou Linda ?

Vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !