Séparation Jérôme et Laetitia Belesta – Plus belle la vie 4 avril 2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 4 avril 2017 (épisode 3247 en avant première) : Kevin rattrapée par Laetitia et Lea craque tandis que Babeth a des envies de folie.

Kevin prêt à partir mais sauvé par Jenny et Laetitia ?

Retrouvez le résumé détaillé Plus belle la vie du 4 avril 2017 avec l’épisode 3247 de la saison 3 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3246 est en ligne.

Si Kevin ne rentre pas à la maison, Laetitia dit à Jérôme qu’elle ne pourra pas rester avec lui
. Il est sous le choc.
De son côté Kevin annonce à Jenny qu’il a réservé 2 places pour Istambul… celle-ci pense qu’il part pour fuir ses problèmes.
Kevin n’arrive plus à dormir avec ses cauchemars.
Laetitia parle mal à Luna puis s’excuse… Jenny débarque au Celeste en lui expliquant que Kevin veut partir seul en Turquie. Elle se rend à la gare et tente de parler à Kevin.

Jérôme va devoir se battre pour être libre

Lea va reprendre le travail, elle a la boule au ventre. Elle a l’impression d’avoir perdu une amie.
Plus tard, Lea se confie à Valentin elle ne va pas arriver à dépasser la mort de sa patiente. Valentin lui dit qu’il a confiance en elle, elle vit juste un moment difficile.




Jeanne confie à ses amies qu’elle est allée avec Vincent dans un club échangiste pour boire un verre. Luna y est déjà allée…mais Babeth non.
Le soir venu, Babeth propose à Patrick d’aller dans un club échangiste : il est un peu choqué et en plus vu son métier il peut pas aller se balader à poil dans cette boîte.
Abdel annonce à Jérôme qu’il va falloir préparer sa défense pour le procès. La défense va insister que l’arme d’Issa était un jouet.

Vincent pense avoir trouvé sa voie, il a envie de se lancer dans l’oenologie. Il s’entraîne à retrouver les différents arômes.

A suivre les spoilers et le résumé intégral de Plus belle la vie du 5 avril 2017.