A la découverte de l’hôtel de Ségolène et Miguel en Haute Garonne dans Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 avril 2017 avec une spéciale montagne à 18h : donnez vos avis sur l’établissement et les candidats.

Ségolène et Miguel dans Bienvenue à l’hôtel : adresse du chalet et vos commentaires

Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 avril 2017 spéciale hôtels de montagne sur TF1 met à l’honneur l’hôtel de Ségolène et Miguel (ils sont cousins). Leur hôtel a été créé il y a 3 ans, ils ont repris le potentiel du gîte tenu par sa mère qui a cessé son activité.

En concurrence avec Charlotte et Philippe en Ardèche, Paola et Marc en Suisse et Valéria et Antoine avec leur hôtel savoyard.




Ségolène et Miguel proposent 8 chambres dans leur hôtel en Haute Garonne en pleine montagne. Il faut compter 36 euros la nuit avec petit déjeuner (ou 65 euros avec pension complète). Si on veut une salle de bain privée, il faut payer 5 euros par jour et par adulte. Le wifi est gratuit dans l’hôtel.

L’hôtel chalet de Ségolène et Miguel propose un restaurant avec une cuisine conviviale avec des pâtes et pizzas (de 8 à 13 euros) ou encore une entrecôte à 15 euros.


Ségolène est heureuse d’avoir participé à Bienvenue à l’hôtel, elle confie espérer « renvoyer l’image exacte de son établissement, son côté familial et son accueil chaleureux ; il faut que les gens se sentent ici comme chez eux, c’est tout ce qui compte.  » Elle aimerait aussi que cette aventure serve à la station et au taux de remplissage.

Adresse de l’hôtel de Ségolène et Miguel mis en avant dans Bienvenue à l’hôtel : Chalet Les Oursons Le Mourtis, 31440 Boutx