Emmanuel Macron dans l’Emission Politique de France 2 le jeudi 6 avril 2017 : le candidat En Marche face à David Pujadas et Léa Salamé pour le grand oral.

Vos avis sur l’émission politique spécial Macron le 6 avril 2017

Après le grand débat BFMTV, France 2 qui a annulé le 3ème débat avant le 1er tour propose pour L’émission politique du jeudi 6 avril 2017 Emmanuel Macron candidat à la présidentielle 2017 du mouvement En marche. Il est interviewé par Karim Rissouli, Léa Salamé et David Pujadas. Il va débattre en face à face avec Bruno Retailleau président de la région des Pays-de-la-Loire LR. C’est le bras-droit de François Fillon. Il n’hésite pas à dire que Macron est « l’ombre portée de François Hollande ».




Qui est l’invité surprise d’Emmanuel Macron sur France 2 le 6 avril 2017 ? un artiste, un intellectuel ou une personnalité de la société civile… Le Canard enchaîné a déclaré que François Fillon savait que Christine Angot était l’invité mystère.

Pour l’invité surprise de Macron, le parisien écrit « Emmanuel Macron a fourbi ses armes, hier, contre un certain philosophe dont le nom lui est opportunément venu à l’oreille ». Le débat dure 10 minutes, les politiques aiment prendre les devants afin de pas être déstabilisé surtout moins de 3 semaines avant le scrutin.