Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 11 avril 2017 avec l’épisode 3252 en avance : Anémone fait de Djawad son chauffeur chouchou tandis que Claire se rapproche de Nicolas, est-elle en train de démasquer l’enchanteur ?

Nicolas inquiet par rapport à Claire Mougin

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 11 avril 2017 et le 3252 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3251 est en ligne.

Claire débarque chez Blanche (alors que cette dernière est en peignoir) pour qu’elle l’aide à récupérer Oceane. Quand elle voit Nicolas, elle s’en va. Blanche confie à Nicolas qu’elle a été surprise par la visite de Claire, elle l’a jamais vu.

Mirta et Roland s’opposent face au comité de soutien




Oceane se confie à Zoe sur ses craintes de Claire Mougin…
Gabriel est intransigeant avec Baptiste, il lui laisse pas une seule minute pour se détendre. Priorité aux révisions. Baptiste demande de l’aide à Kevin, c’est lui qui va faire le contrôle de philo dans sa chambre pendant 4h et de son côté il part par la fenêtre.

Anémone a fait appel à Djawad en direct comme chauffeur : elle se sent en sécurité avec lui.
Luna suggère à Mirta de s’intégrer au comité de quartier pour imposer ses idées, plutôt que de passer par Roland. Elle décide d’y aller et retrouve Yolande. Roland ne comprend pas comment quelqu’un peut postuler au poste de président du comité de soutien (il vient de mourir) et en fait il apprend que c’est Mirta.

Claire et Blanche se rencontrent : Oceane est-elle vraiment la raison ?

Désormais c’est Claire qui va assurer la direction du journal Massila News, Sacha et Eugénie n’en reviennent pas. Elle leur garantit qu’ils seront libres dans leur ligne éditoriale. Claire propose une augmentation de 10%.
Sacha de son côté confie à Claire qu’Oceane vit très mal son retour. Quand Oceane arrive, elle refuse de parler à sa mère.

Chez Blanche, un bouquet de fleurs de Claire Mougin est arrivé : Blanche pense qu’elle craque pour lui.

A suivre le résumé de Plus belle la vie du mercredi 12 avril 2017 (épisode 3253).