Caïn saison 6 le retour en 2018 sur France 2 pour de nouveaux inédits avec Bruno Debrandt. La série policière du service public a le vent en poupe. Les indiscrétions ave David Baiot de Plus belle la vie en guest …

Vos avis sur la suite de la série avec la saison 6 de Caïn / Photo @Cain_PJ13

Après Cherif saison 5 de retour, on apprend que Caïn saison 6 est renouvelé par France 2 au vu des belles audiences avec des soirées avec 3,7 millions de téléspectateurs face à Koh Lanta.

La saison 5 de Caïn se termine sur un vrai cliffangher le 14 avril, tout peut se passer. Bruno Debrandt confie quelques spoilers sur Caïn saison 6 : « On peut donc tout décider et on est en train de recevoir les premiers textes. On se creuse la cervelle mais on a un très bon tremplin. La saison 6 va poursuivre celle de cette année, tout l’histoire que l’on a posé n’est pas terminée loin de là. C’est très excitant, on va se remettre à tourner au milieu du mois de mai. »




Caïn saison 6 accueille un nouvel acteur David Baiot (alias Djawad de Plus belle la vie).  Lucie Delambre, le bras droit de Caïn a posté une photo avec David Baïot et ensuite c’est autour de l’acteur de poster une photo sur son Facebook. A noter que David Baïot a joué dans Josphine ange gardien il y a quelques mois. Il enchaîne les projets en plus de la série quotidienne.

Bonne rentrée à tous !! ❤️#marseille #officeoftheday #finitlesvacances #acteur #blackmen #newproject

Une publication partagée par David Baïot (@davidbaiot) le

En parallèle il continue Engrenages saison 7 et prépare une série mêlant politique et fantastique dans « une époque d’anticipation ». Il précise à Paris Match  » Il y aurait un président à la Kevin Spacey de «House of Cards» avec de la magie à la «Dead Zone» pour la capacité de voir dans l’avenir. C’est une réflexion sur la politique et la toute puissance. » Etes-vous impatients de retrouver les aventures de Caïn pour une saison 6 inédite ?