Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 14 avril 2017 avec l’épisode 3255 en avance : Vincent prêt pour le food truck tandis que Nicolas Berger perd pieds. Claire convoquée par Senghor.

Nicolas heureux avec Blanche mais elle a bouleversé sa vie : comment va-t-il redevenir l’enchanteur ?

C’est parti pour le résumé intégral de Plus belle la vie du 14 avril 2017 (épisode 3255 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3254.

Djawad et Anémone ont passé la soirée ensemble…ils ont dansé la salsa. Au petit matin, Anémone a la gueule de bois. Elle lui propose de monter avec lui.




Sacha et Oceane partagent un petit déjeuner au mistral et Claire débarque pour leur annoncer qu’elle est convoquée par la police suite à la disparition d’Arnaud.

Blanche est motivée par un départ pour un petit week end avec Nicolas mais il est complètement ailleurs.

Francesco pense au travail, il lui faut un boulot. Il lâche Vincent ou presque !

Francesco et Vincent ne parviennent pas à trouver des investisseurs, ils trouvent que le projet est trop ambitieux. Francesco avoue qu’il y connait rien en montage financier, il se rend à un rendez vous à Pole emploi.
Vincent décide de faire appel à Anémone pour le projet de son restaurant : elle trouve que 800 000 euros c’est énorme. Elle ne dispose pas d’une telle somme en liquidités. La réponse est non.

Claire toujours menaçante avec Oceane

Nicolas annule une opération, il se sent pas en état. Il retourne chez Blanche, prend son matériel dans la bouche d’aération. Mais Blanche rentre, il dit juste qu’il a pris une après midi. Ils font l’amour mais il a le regard triste.

Emma et Baptiste sur un petit nuage : ils parlent des kilos qu’elle va prendre !

Vincent rentre de son rdv Pole emploi, il croise Leo qui mange un sandwich venu d’un food truck. Leo trouve que c’est délicieux, Vincent goûte et il adore.

Nicolas retrouve Claire dans un entrepôt : elle lui montre les preuves qu’elle a prouvant qu’il a tué de nombreuses filles en Irlande. Elle a mené l’enquête. Claire lui dit qu’il a une dette envers elle… c’est ainsi qu’on apprend que Claire lui a sauvé la mise car il avait laissé de son ADN sur sa scène de crime. Sans elle, Nicolas serait en prison. Claire veut que Nicolas tue Anémone.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 17 avril 2017 avec l’épisode 3256.