Norman dans Dix pour cent saison 2 le mercredi 26 avril 2017 : en guest dans l’épisode 3 en prime. Le youtubeur va évoluer auprès de Julien Doré notamment.

Vos réactions et commentaires sur Norman dans Dix pour cent saison 2 le 26 avril 2017

France 3 diffuse l’épisode 3 de Dix pour cent saison 2 avec Norman Thavaud le youtubeur à succès et Julien Doré le chanteur.

L’histoire est centrée sur Norman qui a décidé de changer de registre (soutenu par Gabriel), il a obtenu un premier rôle dans un film d’auteur. Mais la condition sine qua non c’est qu’il doit obtenir son permis de conduire… et gros problème il a râté déjà 3 fois.
En parallèle Gabriel va organiser une rencontre entre Sofia et Julien Doré, il pense qu’elle pourrait avoir dans la comédie érotico-romantique.

On n'est pas couché pour la promo de Dix pour cent et il a confié être heureux de changer de support "une expérience comme "Dix pour cent", c'est une petite médaille en plus, ça me permet de me dire, oui, je peux faire ça en plus, sortir de youtube. Même si je suis très content d'être sur youtube et je vais y rester le plus longtemps possible."

Notre avis : Un nouvel épisode réjouissant où les protagonistes sont malmenés pour notre plus grand plaisir. La presse est très enthousiaste !