Mort de Camille Muffat dans un crash en Argentine pour l’émission Dropped : la nageuse championne olympique est décédée. Vos hommages à la jeune Camille Muffat morte à 25 ans.

Hommage Camille Muffat morte pendant Dropped de TF1 : la date de l'enterrement n'est pas connue. / Capture écran ONPC

Hommage Camille Muffat morte pendant Dropped de TF1 : la date de l’enterrement n’est pas connue. / Capture écran ONPC


Triste nouvelle dans le milieu sportif, alors que le casting des sportifs pour Dropped de TF1 avait été dévoilé, on apprend la mort de Camille Muffat morte le 9 mars dans un accident d’hélicoptère pour l’émission Dropped de TF1 aux côtés d’Alexis Vastine le boxeur et Florence Arthaud la navigatrice.
Camille Muffat était la 4ème française à remporter un titre individuel en natation après Laure Manaudou ou encore Alain Bernard. Les funérailles de Camille Muffat auront lieu dans quelques jours : le lieu et la date ne sont pas encore connus. Lire le récapitulatif de la tragédie de Dropped TF1 avec l’accident, les 8 français décédés.
Camille Muffat avait mis fin à sa retraite en 2014, une retraite précoce qu’elle n’aura pas pu savourer. On avait pu voir Yannick Agnel et Camille Muffat ensemble dans On n’est pas couché il y a quelques mois :

Les hommages à Camille Muffat sur les réseaux sociaux de la part de sportifs, anonymes :

Dropped de TF1 annulé ou diffusé courant 2015, les explications.