C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 10 mai 2017 (épisode 3273 en avance) : Claire assassinée par Berger et Océane dévastée par la découverte du corps.

Oceane choquée d’avoir vu le corps de sa mère

Le résumé complet de Plus belle la vie du 10 mai 2017 pour l’épisode 3273 en avant première est dispo tout comme le recap de l’épisode précédent PBLV 3272.

Nebout est en colère que Boher et Léo aient perdu de vue Claire Mougin. Pendant ce temps Claire tente d’échapper à Nicolas Berger mais en vain elle s’écroule.




Kevin et Jenny organisent une soirée exceptionnelle avec le plein d’alcools : Jenny a piqué les bouteilles. Jenny dit à Emma qu’elle devrait s’éclater comme tout le monde et Emma finit par craquer et boit un verre d’alcool.

Blanche avoue à Coralie qu’elle ne connait pas grand chose de lui : elle ne le trouve pas trop bavard sur son passé. Au début ça la gênait, mais maintenant elle accepte son jardin secret.

Mirta souhaite faire quelque chose pour les nuisances sonores à Marseille. Roland est pas vraiment motivé par cette idée. Mirta propose à Valentin un nouveau job : agent de paix urbaine, ça consiste à aller vers les gens qui font trop de bruits ou disent des gros mots. Valentin finit par accepter.

Claire Mougin tuée

Nicolas parle à Claire (qui a les yeux ouverts mais ne peut pas parler) et il lui déclare que son père vit à Marseille. Puis Claire est tuée par l’enchanteur.
Océane attend sa mère pour lui donner l’ordinateur depuis 1h, elle l’a appelé mais elle ne répond pas. Le père Alexandre est là, il tente de la rassurer. Oceane confie au père qu’elle déteste sa mère quand elle est là tout comme quand elle est pas là. Quand ils reviennent dans la chapelle, c’est Océane qui découvre le corps (elle est avec le père Alexandre), elle crie.
Sacha arrive sur les lieux, Océane est très choquée… elle regarde dans le vide et n’arrive plus à parler.

Oceane avait rdv avec sa mère mais elle ne vient pas


Après avoir tué Claire, Nicolas fait l’amour à Blanche comme si ne rien n’était.

A suivre les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 11 mai 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !