Voici le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 23 mai 2017 avec l’épisode 3282 en avance : Blanche en danger pour avoir espionné Nicolas Berger, Boher fait une belle surprise à Samia pour leur anniversaire tandis que la guerre Francesco vs Barbara est lancée.

Blanche prise en flagrant délit par Nicolas

Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du 23 mai 2017 en avant première avec l’épisode 3282 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3281 est en ligne.

Léa en veut à Patrick d’avoir mis à pieds Nicolas Berger car elle est dégoûtée de travailler avec Riva. Blanche décide de venir voir Nebout chez lui pour lui parler. Elle veut des infos, quelque chose qui l’aide dans sa décision. Blanche confie à Franck que la police lui demande de trouver des indices en espionnant discrètement Berger. Franck pense que c’est une mauvaise idée, il lui propose de venir s’installer chez lui.




Boher et Djawad organisent la soirée !


Samia ravissante pour sa soirée d’amoureux avec Jean Paul

Nicolas Berger et son père se retrouvent autour d’un café : ils parlent du démon du passé. Son père déclare à Berger qu’il a trompé sa femme…et que cette histoire ‘est mal terminée. Il a un secret très lourd à porter.

Barbara doit faire face à la concurrence déloyale de Francesco : entre eux c’est tendu. Barbara fait goûter ses nouveaux plats à Thomas, il aime mais il veut être prudent en gardant quelques anciens plats pour pas déstabiliser les clients. Mais Barbara veut rénover toute la carte !
Le food truck de Vincent / Francesco ne fait pas recette du coup, tout le monde est au restaurant.


Boher vient boire un verre chez Djawad : il lui dit qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire du 1er baiser avec Samia, 7 ans déjà. Djawad va faire le chauffeur de Samia et Boher pour cette soirée exceptionnelle.
Le soir venu, Samia est dans l’arrière de la voiture mais le souci c’est qu’elle est collée au siège (Boher a voulu nettoyer la banquette avant que Samia arrive avec un produit mais il fallait faire sécher). Autant dire qu’elle est en colère car sa robe est fichue. Ils finissent par se réconcilier avec du champagne au bord de la mer.

Sacha et Océane se retrouvent : il sera toujours là.

Quand Océane entend le psy et Sacha qui discutent, en fait c’est comme si toute la conversation était contre elle alors qu’ils disaient rien de négatif. Sacha voit qu’Océane se sent pas bien, il la prend dans les bras. Il lui dit qu’il la laissera pas tomber, il l’aime.

Sacha dit à Nebout qu’il n’a pas de nouvelles de l’enchanteur… il aimerait qu’il provoque l’enchanteur pour le rencontrer. Nebout assure qu’il assurera sa sécurité.

A la maison, Blanche examine le téléphone de Berger (il est censé être allé à la douche)…mais Nicolas la surprend dans la chambre.

A suivre le résumé détaillé / spoilers de Plus belle la vie du mercredi 24 mai 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !