En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 26 mai 2017 (épisode 3285 en avant première) : Nicolas Berger a un complice et Alison se défoule sur Francesco.

Djawad et barbara complices à la colocation !

C’est parti pour le résumé détaillé de plus belle la vie du 26 mai 2017 avec l’épisode 3285 en avance : le recap de l’épisode de la veille PBLV 3284 est en ligne.

Sacha découvre le corps inanimé de Wendy derrière l’enchanteur. Il lui qu’elle est pas encore morte. Sacha refuse d’être manipulé, il ne veut pas faire l’interview.




Senghor veut que Nebout relâche Berger car il n’est pas lié à tout ça. Quand Sacha rentre à la maison, Luna et Océane sont rassurés. Sacha confie à Luna son secret par rapport à Wendy sa prochaine victime. Il va essayer d’écrire un article pour tenter de la sauver.

Mirta vient voir Gabriel pour chercher le fer à repasser qu’elle a prêter à Thérèse. Mais il veut que Mirta parle en anglais.
Sabrina est inquiète par rapport à Wendy, elle n’a pas de nouvelles. Elle demande à Coralie si elle l’a vue.

Barbara est allée courir faire son jogging …pendant ce temps Francesco et Vincent retrouvent un tag sur le food truck « Ici on bouffe de la merde ». Francesco il pense pas que c’est Barbara. Léo se confie à Barbara, il pense que c’est elle. Il lui dit que c’est dangereux de réagir ainsi, ça relève du pénal. Barbara ne répond pas à la question de savoir si c’est elle.

Wendy pas encore morte mais endormie

Le food truck rencontre un autre souci, un câble a été sectionné. Francesco va voir Barbara et s’énerve contre elle. Barbara dit à Alison qu’elle n’y est pour rien…mais en fait c’est Alison la responsable 😉 Barbara la félicite.


Baptiste a réussi avec Franck a faire perdre Gabriel dans son défi de parler tout en Anglais. Les enfants ont crée un souci de plomberie et quand Franck parlait en anglais, Gabriel n’arrivait pas à saisir le vocabulaire de plomberie.

Le complice de Nicolas Berger l’enchanteur

Nicolas demande à Blanche de la retrouver en terrasse : Blanche lui dit qu’elle est toujours dans le brouillard. Elle voudrait réussir à y voir clair mais elle n’y arrive pas. Nicolas lui dit qu’elle est toute sa vie. Il veut qu’elle lui promette de pas l’oublier.

Boher surveille Nicolas Berger (à distance) qui discute avec le patron de la clinique BeauSoleil. Ce dernier lui dit qu’il compte sur lui pour venger leur mère
A suivre le résumé intégral Plus belle la vie du lundi 29 mai 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !