Patron Incognito avec Bruno Pain de Carrément fleurs le mercredi 31 mai 2017 : le patron est décédé mais M6 diffuse malgré tout l’émission.

Vos commentaires sur Patron Incognito avec Bruno Pain décédé // © Capture d’écran/M6

Comme Bienvenue chez nous et le décès de Jean Richard sur TF1, c’est autour de M6 d’être confronté au décès d’un des candidats de ces émissions avec Patron Incognito et le chef d’entreprises Bruno Pain de l’entreprise Carrément fleurs.

L’entreprise compte près de 30 points de vente dans la France. C’est le 3ème réseau de France de fleuristes en franchise.





Samedi 27 mai 2017, Bruno Pain de Patron Incognito est mort à 47 ans des suites d’une longue maladie.

M6 a expliqué au Parisien « Son épouse a souhaité qu’on maintienne la diffusion de l’émission, pour rendre hommage à son mari qui avait à coeur de participer à ce programme ».

Pour l’émission Bruno Pain se déguise en Charlie Petiot âgé de 46 ans : il va se rendre à Douai auprès de Valérie pour voir au quotidien comme est géré l’accueil des clients. 2nde journée à Décines Charpieu auprès de Delphine pour voir comment s’organise l’arrière boutique à la veille d’un week end et enfin direction Mozac près de Clermont Ferrand avec Solène. Bruno Pain va observer les différentes fonctions du métier de fleuriste un jour de livraison. N’hésitez pas à réagir sur l’émission Patron Incognito de M6 et son patron Bruno Pain décédé.