Avis pub Printemps du cinéma 2015 : reprise de Claude François
Donnez votre avis

Le printemps du cinéma 2015 fait le buzz avec la reprise de la chanson de Claude François Y’a Le Printemps Qui Chante pour la pub par les acteurs de Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu? Donnez vos avis sur la campagne pub? Dans tous les cas c’est le bon plan pour faire des économies.

Réactions à la pub du printemps du cinéma avec la chanson de Claude François Le printemps qui arrive, viens à la maison !!

Réactions à la pub du printemps du cinéma avec la chanson de Claude François Le printemps qui arrive, viens à la maison !!

C’est parti Le Printemps du cinéma version 2015 est de retour avec un bon plan pour se faire une toile et voir les films qui font le buzz comme Kingsman ou encore Bis avec Franck Dubosc / Kad Merad, American Sniper, 50 nuances de Grey, Papa ou maman avec Laurent Lafitte, Chappie, Big Eyes de Tim Burton…

Les dates du Printemps du cinéma 2015 sont fixées au dimanche 22 mars 2015, lundi 23 mars 2015 et mardi 23 mars 2015. Le prix est unique c’est 3,50 euros par séance.
Les vidéos pubs pour le Printemps du cinéma 2015 font le buzz avec les acteurs de Qu’est ce qu’on peut faire au bon dieu qui reprennent Y’a Le Printemps Qui Chante, Viens à la Maison de Claude François avec des paroles modifiées. La chanson est chantée par les acteurs Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau et Noom Diawara. Plutôt sympa mais déjà ça fait polémique, donnez vos avis sur la pub du Printemps du cinéma 2015.