L’amour est dans le pré saison 12 annonce de belles romances et déjà un couple pour qui c’est du sérieux, ils se sont pacsés.

Indiscrétions l’amour est dans le pré 2017 !

L’amour est dans le pré 2017 (saison 12) qui démarre le 19 juin pour plusieurs mois sur M6, semble prometteur.

En effet Karine Le Marchand a expliqué en conférence de presse qu’elle pariait sur des records d’audience pour cette saison 12.





Dans les spoilers, Karine Le Marchand a annoncé qu’un agriculteur a trouvé l’amour et que depuis le tournage il y a même eu un PACS. Bien entendu comme chaque année, l’amour est dans le pré nous réserve de beaux moments d’émotions mais aussi de rires.

Karine Le marchand s’est confiée sur Europe 1 sur la nouvelle saison de l’amour est dans le pré. Concernant l’émotion des agriculteurs, elle avoue « c’est un cadeau génial. On est en empathie. On a des moments de télé rarissimes ».

De plus, « cette saison, les hommes agriculteurs expriment tout ce qu’ils ressentent, ils sont sans filtre émotionnellement ». Elle conclut « On a plusieurs personnes bouleversantes cette saison ».

Quelques photos de la conférence de presse de l’amour est dans le pré #ADP2017 qui s’est déroulée dans le jardin d’acclimatation de Paris :