Chasseurs d’appart s’installe à Rouen du 5 au 9 juin 2017 sur M6 avec 3 agents Blandine, Jérémy et Joseph. Partagez vos avis sur les agents immobilier en compétition.

Compétition acharnée de Chasseurs d’appart à Rouen !

Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart du 5 au 9 juin 2017 dans la ville de Rouen avec Joseph, Blandine et Jérémy qui s’affrontent dans la compétition immobilière de M6.

Vos avis sur l’agent immobilier Blandine à Rouen dans Chasseurs d’appart

Blandine dans Chasseurs d’appart, de l’énergie et de la douceur. Blandine est âgée de 44 ans, elle travaille comme négociatrice en immobilier et a 10 ans d’expérience.

Vos avis sur l’agent immobilier Jérémy à Rouen dans Chasseurs d’appart




Jérémy dans Chasseurs d’appart : passionné et méticuleux. Il est âgé de 37 ans, il est responsable d’agence depuis 10. Jérémy a 13 ans d’expérience dans l’immobilier.

Vos avis sur l’agent immobilier Joseph à Rouen dans Chasseurs d’appart

Joseph dans Chasseurs d’appart : de la transparence au service d’un travail irréprochable. Joseph est âgé de 40 ans, il travaille comme directeur d’agence depuis 7 ans. Il a 14 ans d’expérience.

==> Suivre les audiences journalières de Chasseurs d’appart sur M6 en baisse depuis quelques semaines à cause du beau temps et l’actualité forte.