C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 8 juin 2017 avec l’épisode 3294 en avance avec spoilers : Nebout en difficultés au commissariat et Ariane à l’opposé de Jean Paul sur le terrain.

Nebout voit son autorité se compliquer avec Olivieri

Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 8 juin 2017 en avant première (épisode 3294 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3293 est en ligne.

Patrick Nebout prépare le discours pour accueillir les nouveaux du commissariat du Canet. Il explique à Babeth que la nouvelle commissaire Olivieri est pas sympa et qu’elle se croit cow boy. Sur l’enquête du commissariat, Olivieri et Nebout s’opposent sur les méthodes du terrain, des interrogatoires… la situation est très tendue.




Mélange des équipes avec des binômes du Canet / Mistral. Jean Paul et Ariane font équipe : Samia a du mal à gérer cette situation.

Vincent réfléchit à trouver un nom pour le food truck car il aimerait déposer une marque / franchise.

Vincent est plein de projets pour son food truck

Thérèse prend soin d’Emma : elle lui propose de s’asseoir car elle est essoufflée. Emma a peur, elle se demande comment elle va être à 9 mois (elle en est à 6 mois). En cours, Emma est complètement HS alors qu’elle a bien dormi. Emma pense qu’elle n’aura pas son bac : Thérèse lui propose de l’aider.

Alison décide de parler à Francesco car Barbara est trop fière : elle veut qu’il change l’emplacement du food truck. Amélie propose à Francesco de faire comme le camion qui fume en changeant chaque jour l’emplacement du food truck tout en communiquant sur les réseaux sociaux.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 9 juin 2017 avec les spoilers de l’épisode.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !