Découvrez le camping ferme d’Elvire et Myriam en Belgique pour Bienvenue au camping du 12 au 16 juin 2017 : donnez vos avis sur les candidats et leur établissement de ferme pédagogique en compétition.

Les commentaires sur la ferme de Elvire et Myriam dans #bienvenueaucamping

Dernière semaine de Bienvenue au camping du 12 au 16 juin 2017 avec le camping d’Elvire et Myriam en Belgique. Le duo affronte 3 autres couples de propriétaires à savoir Agnès et Wilfrid dans l’Eure, Charlotte et Martine et enfin Catherine et Frédéric.

Pour rythmer la compétition de Bienvenue au camping diffusé juste après Premier rendez vous et plus si affinités, TF1 propose à chacun des binômes de se noter à tour de rôle afin d’évaluer le camping du concurrent.




Le camping d’Elvire et Myriam est un camping à la ferme avec des tipi, cabanon, roulotte et family prod un hébergement insolide installé en plein milieu des champs. Le dépaysement est garanti ! Une ferme pédagogique au rendez vous, ça va faire le bonheur des enfants.


Les avis sur le camping / ferme d’Elvire et Myriam sont partagés sur booking : pas assez de confort et un manque de disponibilité du personnel. Les points positifs sont le cadre mais aussi l’accès aux animaux.

Adresse du camping d’Elvire et Myriam vu dans Bienvenue au camping (site officiel pour réservation et demande de brochure : https://www.lafermedayaaz.be/) : Camping La ferme d’A Yaaz / Route de l’Ermitage 344, 6717 Attert / Belgique