Julien le fils de José et Cathy dans les mystères de l’amour 8×26
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 8 épisode 26 du 15 mars 2015 avec Julien le fils de José et Cathy : nouveau rebondissement pour José et sa vie de charmeur. Nouveau tournant pour le séducteur invétéré?

Laly vs Bénédicte la guerre dans les mystères de l'amour

Laly vs Bénédicte la guerre dans les mystères de l’amour


Après Nicolas et son fils Nicky avec Audrey, dans les mystères de l’amour saison 8 épisode 26 intitulé « Paire de pères » le 15 mars 2015 on va découvrir José en père de famille? En effet Cathy a un fils quasi adulte qui bosse avec elle comme assistant, il s’appelle Julien. José le père de Julien c’est bien possible : pour Cathy les dates correspondent. Alors Cathy et José parents du jeune Julien? La vie de José va changer …

Julien le fils de Cathy et José ?

Julien le fils de Cathy et José ?


Les recherches sur la disparition de Jeanne continue avec Marie, José, Rudy et Mylène. Marie et Anthony ont de plus en plus de mal à croire aux informations d’Ingrid sur son enlèvement. Nouvelle dispute entre Favat et Fanny, va-t-elle devoir prendre un nouveau producteur? Favat lâche Hermione sa nouvelle chanteuse.
Laly fait des siennes, elle continue de draguer Fréderic le mec de Béné : va-t-elle être jalouse ou se brouiller avec sa meilleure amie ? Hélène va-t-elle découvrir le secret de la relation Etienne / Audrey ?