Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 28 juin 2017 (épisode 3308 en avance) : Grosse dispute de Samia et Jean Paul, Alan part mais Barbara est triste.

Coloclive le retour bientôt ?

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 28 juin 2017 en avant première (épisode 3308) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3307 est en ligne.

Ariane est convoquée par Nebout, elle vient accompagner. Samia comprend que Boher l’a averti de cet interrogatoire. Il dénonce Jean Paul auprès de Nebout. Samia et Jean Paul se disputent.




Sabrina voit que sur le site Coloclive il y a 300 000 visiteurs par jour : elle est super excitée. Elle trouve qu’Alan a fait un truc génial. Même Nathan en voyant les commentaires où des filles craquent pour lui, se dit que c’était peut être une bonne idée.

Benoit confie à Stéphane qu’il est peiné que la fille qu’il voit ne veut pas s’engager. Stéphane lui dit qu’il a trouvé la fille dont tous les hommes rêvent.
Leo renvoie Bernard en hôpital psy … l’émotion est au rendez vous. Leo a les larmes aux yeux.

Stéphane passe du bon temps avec Eve

Alan vient voir Barbara, il s’excuse. Il l’a jamais trahi, ses sentiments étaient sincères.


Luna comprend que Jeanne est jalouse de la liberté d’Eve. Elle pense qu’elle aimerait avoir la même. Frémont entend la conversation et déclare aux filles qu’ils en sont qu’à leur début des problèmes avec Eve.

Entre Samia et Jean Paul c’est le clash

Barbara est peinée de sa séparation avec Alan, elle se confie à Coralie. Elle a l’impression qu’il était droit avec elle. Coralie lui dit de l’oublier, c’est un connard.

Alan a pris ses affaires de la coloc et il a laissé un chèque à Djawad. En effet avec la pub sur coloclive, il a gagné de l’argent.

A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 29 juin 2017 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !