La famille à remonter le temps des années 1970 sur M6 le jeudi 20 juillet 2017 à 21h : on suit la même famille que celle des années 80 avec Emmanuelle, Alain et leurs 3 enfants. Des critiques positifs pour ce docu-réalité.

Vos commentaires sur la famille à remonter le temps destination années 70

— Audience La famille à remonter le temps Destination 70 : mise à jour à suivre —
M6 diffusion La famille à remonter le temps des années 1970 le jeudi 20/07/2017 : c’est une adaptation du format britannique Electric Dreams. Le 1er volet sur les années 80 avait été diffusé il y a 1 an et connu un beau succès (la famille à remonter le temps destination années 80 suivie par 3M de téléspectateurs et 15% de pda en audience consolidée).

La famille à remonter le temps années 70 va plonger la famille dans un univers décalé (Alain, Pauline, Emmanuelle, Clara et Lucie) : pas de téléphone, pas d’internet…et l’environnement se met aux seventies avec les vêtements, les repas, les programmes télés. Tout est certifié d’époque.





— Audience La famille à remonter le temps Destination 70 : 2 251 000 téléspectateurs soit 11.6% de pda

Dans les années 70, on portait des pantalons pattes d’éléphant, des cols pelle à tarte, on écoutait de la musique disco et on regardait la télé sur 2 chaînes. A cette époque, 1 français sur 3 se lave tous les jours… L’adaptation s’annonce compliqué, un vrai choc !

Notre avis : La famille à remonter le temps des années 70 sur M6 pendant l’été 2017 est un documentaire divertissement qui nous plonge dans la nostalgie et nous fait prendre conscience de l’évolution des choses en 2017 dans tous les domaines. Un bon moment télé à ne pas manquer. Il faut savoir que La famille à remonter le temps de M6 est adapté du format britannique Wall to Wall.

Le Parisien donne un avis positif sur La famille à remonter le temps, destination années 70 avec 4 étoiles sur 5 : (…) Cette immersion en vrai convoque les 5 sens, comme le goût visqueux de la viande en gelée ou encore le son chaud du vinyle. Effet madeleine de proust garanti. Mais l’émission ne se limite pas à un catalogue vintage. Des images d’archives complètent le voyage et retracent avec humour les métamorphoses d’une France post-soixante huitarde.
==> Le 27 juillet 2017 diffusion de la suite La famille à remonter le temps Destination années 90 en prime sur M6 😉