Avis La famille à remonter le temps destination années 90 (M6)
Donnez votre avis

La famille à remonter le temps destination 90 le jeudi 27 juillet 2017 sur M6 : la famille se lance un nouveau défi avec les années 90. Nostalgie pour les uns et surprise pour les autres. En 27 ans les choses ont beaucoup changé.

Vos commentaires sur la famille à remonter le temps destination 90 du 27/07/2017 // Crédit : Charlotte ORTHOLARY/M6

Après La famille à remonter le temps Destination 80 l’été 2017, la famille à remonter le temps Destination 70 le 20 juillet, on conclut le cycle avec la diffusion du 3ème numéro La famille à remonter le temps Destination 90 le jeudi 27 juillet 2017 en prime time.

C’est la même famille qu’on retrouve à savoir Alain, Pauline, Emmanuelle, Clara et Lucie : leur maison, leur dressing… vont être mis au goût des années 90. Place aux boys band (2 be 3, Alliage, World Appart..) ou encore les séries Hélène et les garçons (en 2017 on a le spin off Les mystères de l’amour sur TMC) et Premiers Baisers.
C’est l’époque où on ose plus manger de boeuf à cause de la crise la vache folle mais aussi la période où on va découvrir internet et le téléphone portable. Retour sur les ancêtres que sont le bipeur et le Bi-pop.




Regarder le 1er épisode de Helene et les garçons, souvenirs 😉

Côté musique, place à l’explosion du grunge, du rap ou encore de la techno. Le botox fait son apparition. Retour sur le fameux supposé bug de l’an 2000.

Regardez une interview de Emmanuelle et Alain sur les coulisses de La famille à remonter le temps (juste avant la diffusion des années 70) :


Notre avis
: L’humour et la dérision sont au rendez vous de La famille à remonter le temp, destination 90. Cela va plaire aux plus nostalgiques grâce à de nombreuses images d’archives.

N’hésitez pas à commenter La famille à remonter le temps Destination 90, qu’avez vous pensé des réactions de la famille? Le docu est-il proche de la réalité des années 90? Les faits marquants de ces années 90 sont-ils bien au rendez vous ?