C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 4 juillet 2017 avec l’épisode 3312 en avance : Coloc Live repart et Coralie espère trouver l’amour.

Jean Paul et Eric font équipe dans PBLV

Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du 4 juillet 2017 (épisode 3312 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3311 est en ligne.

Olivieri annonce à Boher et Eric qu’ils sont réintégrés au commissariat mais la condition c’est qu’ils bossent ensemble. Ariane et Samia doivent elles aussi travailler ensemble et c’est pas gagné.





Barbara et Alan sont de nouveau ensemble. Barbara avoue à Alan qu’elle déteste les jeux vidéo. Ils en rigolent.

Leo tente de convaincre Francesco de passer des heures à regarder les étapes du Tour de France. Francesco met Vincent dans la confidence. Leo demande ensuite à Roland puis Amine. Leo se rend au food truck et entraîne Francesco et Amine pour regarder le tour. Manque de bol à la fin de l’étape, le PC n’a plus de batterie.

Barbara et Alan se retrouvent

Leo obsédé par le Tour de France

Tous les colocataires sont d’accord pour rebrancher les caméras sauf Coralie. Nathan et Sabrina sont prêts à tout pour la convaincre. Sabrina pense qu’elle peut rencontrer l’homme de sa vie et que les élèves vont être trop fiers d’elle à la rentrée. Alan rebranche donc les caméras dans le salon mais Coralie et Nathan sont tout sauf naturels.

En intervention, Jean Paul et Eric arrêtent Alex Berthier l’ex flic pyromane (l’homme est armé).

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 5 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !