L’amour est dans le pré lundi 3 juillet 2017 avec l’épisode 5 (et 6 en 2nde partie) avec Romuald, Sébastien, Carole, Raphaël et Roland.

Sébastien va-t-il trouver l’amour ?

Après Jean Marc et Françoise ou encore Pierre Emmanuel et Gladys , voici la suite des aventures des agriculteurs de l’amour est dans le pré 2017 (voir le forum) le lundi 3 juillet . L’ouverture des lettres terminée, c’est l’heure du speed dating à Paris.

Romuald va se montrer totalement perché avec ses envolées lyriques où il n’hésite pas à s’identifier à un arbre après avoir imité la poule ! Roland est touchant mais nous livre des blagues de « zigounette ». Certains le trouvent déjà lourds et n’hésitent pas à le comparer à Paulo de la saison dernière.




Raphaël le pêcheur attend le coup de coeur parmi ses 9 prétendantes passionnées de nature tandis que Sébastien est plein d’émotion notamment lors de la rencontre de Laetitia son ancienne camarade de classe. Sébastien nous réserve plein de surprise pendant son speed dating. En effet Laetitia va venir très intimidée, faire une déclaration d’amour à sébastien. 10 min très intenses. Sébastien va l’inviter à la ferme.

Carole va faire face à des hommes complètement sous son charme pendant le speed dating. Parfois le dialogue en devient compliqué avec le stress. Carole va-t-elle avoir LE coup de coeur qui change tout ?
=> Romuald avec Aurélia et Emmanuelle
=> Sébastien avec Emilie et Noura (Sébastien ne choisit pas Laetitia « Je suis venu ici en pensant à toi. J’ai trop peur que cette intensité me bloque, donc j’espère que tu le comprendras »)
Explications sur Sébastien et Laetitia pourquoi il ne l’a pas prise !
=> Raphaël avec Marie Laure et Sarah
=> ROland avec Michèle et Christiane
=> Carole avec Didier et Eric