Nouvelle Star 2017 sur M6 sous le signe du renouveau avec le plein de changements et de surprises. C’est l’évènement de la rentrée 2017.

Nouvelle Star 2017 le guide du télécrochet M6 qui fait son retour !

M6 propose une nouvelle saison Nouvelle Star 2017 : c’est le grand retour après son basculement sur C8 et l’arrêt pendant près de 2 ans.

Nouvelle Star saison 12 sur M6 revient avec Sh’ym à l’animation (la dernière animatrice c’était Laurie Cholewa). C’est une grande première pour la chanteuse qui n’a jamais animé de programmes tv.




Le jury de la Nouvelle Star 2017 est innovant avec Coeur de Pirate (auteur-compositeur-interprète québécoise), le touchant Benjamin Biolay (c’est est un artiste complet, multi instrumentiste exigeant, producteur hors pair et un auteur-compositeur-interprète créatif), Nathalie Noennec (directrice artistique image et agent artistique, elle a travaillé pour Jean-Louis Aubert, Axelle Red, Isabelle Boulay…) et Dany Synthé le monsieur tubes ^^ auteur notamment de Sapés comme jamais de Maître Gims.

En parallèle M6 a décidé de donner un coup de pep’s à l’after Nouvelle Star 2017 en la confiant à Erika Moulet l’ancienne chroniqueuse TPMP de Cyril Hanouna et ex journaliste LCI.

Les téléspectateurs vont-ils accrocher à tant de nouveautés pour le retour de la Nouvelle Star 2017 : le ton de l’émission risque de changer, André Manoukian et Sinclair risquent de beaucoup manquer, ce sont les pilliers de la Nouvelle Star. Ça passe ou ça casse ? Et vous, vous adhérer à ce jury et cette présentatrice pour #NS2017 ?