Sébastien rejette Laetitia amoureuse de lui dans l’amour est dans le pré 2017 : que s’est-il passé lundi 3 juillet au speed dating ?

Sébastien et Laetitia c’est râté dans l’amour est dans le pré !

Sébastien au speed dating de l’amour est dans le pré 2017 a décidé de prendre à la ferme Emilie et Noura. Et Laetitia qui craque pour lui depuis l’école s’est fait rejetée devant des millions de téléspectateurs. Dur dur… choix incompréhensible, car Sébastien semblait sensible à son charme.

Sébastien de l’amour est dans le pré 2017 par rapport à son choix d’écarter Laetitia de l’aventure a confié à T.loisirs : « Avec Laetitia, ça ne se passe pas très bien, c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas invitée à la ferme. Je retrouve une personne qui est dans la perte de ses moyens, intimidée, tremblante.





Je ressens cette émotion et cet amour qu’elle avait pour moi depuis longtemps et c’est presque ça qui me fait un peu peur. Je me dis qu’il va y avoir un déséquilibre avec une personne comme ça. Elle est déjà dans une relation avec moi alors que de mon côté, il ne se passe rien… « .

Bref Sébastien et Laetitia ne sont pas sur la même longueur d’ondes et il a eu peur qu’elle aille trop vite car elle avait déjà des sentiments amoureux.

Les réactions à la non-histoire au final de Sébastien / Laetitia dans l’amour est dans le pré :