En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 7 juillet 2017 avec l’épisode 3315 en avance : Jean Paul sauvé, Anne et Patrick craquent et Léo réussit un coup de maître !

Jean Paul sauvé et Samia soulagé

C’est parti pour le résumé intégral de Plus belle la vie du 07/07/2017 avec l’épisode n°3315 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3314 est en ligne.

C’est Amine et Leo qui arrêtent Alex Berthier (alors qu’ils étaient pas en service), Boher est à terre, inconscient : il attend les secours. A l’hôpital, c’est Gabriel qui s’en occupe : la balle est très proche de l’artère fémorale, il peut pas se prononcer.




Stéphane et Eve complices mais tout en étant d’accord de ne pas s’engager. Eve propose à Benoit de faire un cadeau commun, puis elle propose de passer la soirée tous les 3. En fait ils se rendent dans un parc et partagent un moment de convivialité !

Samia et Ariane attendent la sortie de Jean Paul de la salle d’opération. Samia demande à Ariane si elle aime encore Boher. Ariane lui dit qu’elle n’a rien à craindre, elle lui piquera pas son mec. Jean Paul va s’en sortir. Amine, Leo, Samia, Ariane et Eric viennent ensuite trinquer dans sa chambre.

Entre Samia et Ariane c’est compliqué : la rivalité est de mise !

Sabrina en veut à Coralie de pas jouer le jeu pour Coloclive : Alan tente de tempérer le clash.


Zoe félicité Coralie pour Coloclive dans la rue : elle lui dit que tout le monde l’adore. Son pétage de cable a cartonné, elle est désormais une star. Pour Zoé ça fait la meuf qui s’assume…Zoe est fan ! Coralie n’en revient pas. Alors qu’elle boit un café au mistral, des fans viennent voir Coralie pour faire un selfie avec elle (ils ne veulent pas Sabrina sur la photo, celle-ci est vexée).

L’anniversaire de Stéphane se fait à 3 avec un pique nique dans le parc

Babeth a du souci à se faire pour son Patrick !

Nebout et Olivieri se font des compliments, l’un vante ses vertus apaisantes tandis que l’autre a des vertus énergisantes. Ils partagent un verre dans le bureau d’Anne, s’embrassent et son prêts à faire l’amour.

A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 10 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !