Philippe Vandel sur Europe 1 à la rentrée 2017 pour la partie médias avec Village médias : 30 min pour remplacer Le Grand direct des médias qui tire sa révérence. Les critiques et avis sur #VillageMedias d’Europe 1

Philippe Vandel nouvel animateur Europe 1 : réactions à Village médias

Dans la grille Europe 1 de rentrée 2017, Le grand direct des médias disparaît après plus de 10 ans de bons et loyaux services. C’est Philippe Vandel qui va succéder à Thomas Joubert, il va intervenir après la matinale de Patrick Cohen de 9H30 à 10h pour un rendez vous médias : Village médias.

Philippe Vandel c’est le visage connu des téléspectateurs dans Nulle part ailleurs ou encore TPMP. Mais depuis 8 ans, il assure une interview décalée Tout et son contraire sur France Info et on le retrouvait dans l’Instant M sur France Inter. Un nouveau pari pour Philippe Vandel et Europe 1.




La radio a décidé de raccourcir la page médias à 30 minutes, en choisissant de démarrer l’émission Village médias à 9H30, les audiences auront du retard et sans doute il y aura moins d’interviews et d’infos croustillantes. Au programme l’actu des médias à savoir TV, presse, radio, réseaux sociaux, Netflix… Chaque jour il y aura un invité entre 9H30 et 10h en direct.

Les avis sur Village Médias la nouvelle émission médias d’Europe 1 est très appréciée des internautes :


Petits extraits de la 1ère de Village médias avec Gilles Bouleau comme invité :