Camille Lacourt danseur pour Danse avec les stars 8 sur TF1 avec Hijaba Fahmy : le nageur a décidé de faire le show le samedi soir ! Le beau Camille Lacourt va nous faire vivre le plein d’émotions ! Préparez vous aux tenues torse-nu pour DALS 2017 !

Camille Lacourt dans DALS sur TF1 pour la saison 8 avec Hajiba

Le casting des candidats de Danse avec les stars 8 prévu en diffusion en octobre 2017 le samedi sur TF1 se précise : après Vincent Cerutti et Hapsatou Sy le couple glamour, voici le sexy nageur Camille Lacourt.

Camille Lacourt part à la retraite côté natation, c’est un papa célibataire de Jazz la petite fille qu’il a eu avec Valérie Bègue. Il confiait avoir sa fille une semaine sur 2, à Paris il fait tennis, squaqh, muscu comme il le confie à Gala et Marseille il sera plus dans l’eau. Camille et Jazz c’est une grande complicité, il avoue qu’elle est le soleil de son existence.




A n’en pas douter Camille Lacourt dans DALS 8, sa fille Jazz va être sa plus grande fan ! Camille Lacourt une excellente recrue pour Danse avec les stars, chaque année ou presque on a un sportif à l’image de Philippe Candeloro ou Brian Joubert !

Camille Lacourt est LE beau gosse, il faut savoir qu’il est mannequin égérie de Clarins Men ou encore qu’il a travaillé pour Carnet de Vol. Dans La nouvelle édition, Camille Lacourt ne fermait pas la porte à Danse avec les stars mais il avait d’autres projets comme l’ouverture d’un restaurant. Pour ce renouveau de DALS 2017, Camille Lacourt est en duo avec Hajiba Fahmy la nouvelle danseuse.

Le 2 septembre 2017, Camille Lacourt annonce dans 50mn inside qu’il participe à Danse avec les stars 2017 :

Notre avis : Le choix de Camille Lacourt dans Danse avec les stars 8 est une très bonne idée. C’est une personnalité dont on a envie de découvrir la face cachée, c’est un beau gosse (il risque de danser souvent torse nu lol) et pour une fois c’est une vrai STAR (sportive).
Dans Télé Loisirs Camille Lacourt avoue qu’il a décidé de relever un défi totalement fou, celui de danser. Du côté de la danseuse, il avoue qu’il n’avait pas de préférence « mais j’avoue qu’avoir pour partenaire une danseuse de Beyonce, c’est la classe ». Un atout d’être sportif pour participer à DALS 8? Il avoue que ça l’aide « car je retranscris la façon dont je me suis entraîné dans les bassins et j’apprends les pas plus vite. Je suis aussi l’un des rares à ne pas avoir de courbatures. Et puis j’ai un mental d’acier, c’es le côté compète ».