Nouveau numéro de Capital sur M6 sur les bons plans des vacances le dimanche 9 juillet 2017 : comment faire des économies et rentabiliser des vacances ?

Vos commentaires sur les bons plans de vacances dans Capital sur M6 le 09/07/2017

Les spéciales été 2017 de Capital sur M6 démarre le dimanche 9 juillet 2017 avec Bastien Cadéac qui présente un numéro sur le thème « Economies, bons plans, remboursements : et si vos vacances vous rapportaient de l’argent? »

Comment se faire plaisir pendant les vacances ? le budget familial est serré…Capital a mené l’enquête et a trouvé des bons plans qui permettent même de rapporter de l’argent au lieu d’en coûter. Les vacances un bon plan pour gagner de l’argent ?





Capital de M6 a trouvé des bons plans comme une semaine au Maroc à 93 euros seulement au lieu de 410 euros, profiter d’un bon dîner avec 50% de remise, prendre des photos de votre séjour qui rapporte plus de 100 euros par an ou encore des vols aériens qui permettent de gagner de l’argent.

Les startups ont développé des concepts pour améliorer le pouvoir d’achat estival des ménages. Les robins des bois du web font tout pour récupérer les euros que les entreprises vous doivent quand un sejour se passe pas bien.

Bastien Cadeac part sur le terrain des vacances à petit prix pour les transports, la nourriture et l’hébergement.

Le Parisien dévoile les destinations 2017 des vacances au meilleur prix ?

– L’Espagne avec le soleil et ses tarifs abordables. Le menu Big mac au McDo est à 7 euros soit 12% moins cher qu’en France ^^
– La Buglarie, la Pologne sont des pays peu visités mais très abordables avec des formules packagées. Les prix dans les commerces sont jusqu’à 50% moins cher qu’en France. Menu Big Mac à 4,09 euros.
– La Tunisie ou encore la Turquie mais il y a quelques craintes en raison des attentats. Le menu Big Mac en Tunisie est à 2,91 euro et en Turquie 3,82 euros. Les réservations sont en chute libre donc