Télé Loisirs du 10 juillet 2017 met à l’honneur Plus belle la vie la série de France 3 avec les couples en danger pour les intrigues de l’été 2017.

Les spoilers des couples de plus belle la vie !

Comme on le sait face à Demain nous appartient (spoilers) sur TF1, France 3 a décidé de frapper fort avec les intrigues de l’été de Plus belle la vie.

L’été s’annonce très tendu au Mistral où les couples les plus solides risquent d’exploser en plein vol. Quasi aucun couple ne va être épargné de difficultés dans son couple :





Samia et Jean Paul le couple modèle est en danger. Jean Paul et Ariane sont proches comme amis et ex… Samia est jalouse et elle va craquer pour Djawad.
=> Voir les spoilers sur Djawad et Samia le nouveau couple inattendu.

Vincent et Jeanne semblait heureux et bien tout va se compliquer avec l’arrivée d’Eve l’ex de Vincent et surtout Michael Malkavian. Il a perdu sa femme et n’est pas insensible à Jeanne. Voir la love story de Jeanne et Michael qui va faire du bruit !

Luna et Sacha c’est compliqué … elle avait trompé Sacha en couchant avec Michael. Il a peur qu’elle re-craque.

Babeth et Patrick Nebout ça se complique avec l’arrivée d’Anne Olivieri la commandante. Ils se sont embrassés et ont couché ensemble. Babeth va-t-elle découvrir la vérité ?

Mirta et Roland le torchon brûle chez les anciens : Mirta voit en secret Jocelyn par rapport à ses trous de mémoire. Elle est là comme une amie. Mais Roland est jaloux car elle ne peut lui dire la vraie raison (elle a promis à Jocelyn), du coup il s’imagine de nombreux scénarios. Roland va-t-il se rapprocher de Yolande la mère de Babeth et femme de Jocelyn ?

Les mésaventures amoureuses au centre de Plus belle la vie pendant l’été chaque jour du lundi au vendredi à 20H25, un épisode inédit de 26 minutes!