L’émission Pop pop pop arrive sur France Inter avec Antoine de Caunes à la rentrée 2017 : un nouveau pari pour la radio qui se retrouve face à Laurent Ruquier de RTL

Antoine de Caunes nouvelle star de France Inter

La star de la télé Antoine de Caunes (cf : Nulle part ailleurs, le grand journal…) arrive sur France Inter à la rentrée 2017 pour présenter une quotidienne.

Au programme une émission de pop culture dans Pop pop pop. Télérama confie qu’Antoine de Caunes « pourrait être accompagné d’une partenaire, devrait accueillir des chroniqueurs, mais son rendez-vous ne sera pas une émission de bande. »





C’est Matthieu Gallet le président de Radio France qui a annoncé sur twitter l’arrivée d’Antoine de Caunes sur les ondes de France Inter du lundi au vendredi de 16h à 17h pour l’émission Pop pop pop. Il va ainsi précéder l’émission « Si tu l’écoutes, j’annule tout » de Charlines Vanhoenacker, Alex Vizorek et Guillaume Meurice.

En parallèle Antoine de Caunes continue son émission L’émission d’Antoine chaque samedi sur Canal + , une saison 3 dès la rentrée.