Chasseurs d’appart du 24 au 28 juillet 2017 s’installe dans la capitale à Paris avec les agents immobiliers Killian, Catherine et Claude en compétition face à Stéphane Plaza. Qui est le meilleur agent parisien de la semaine sur M6 ? A Paris on va avoir droit aux biens très chers et souvent assez vieux 🙁

Direction Paris pour chasseurs d’appart M6 dès le 24/07/2017

Après les reines du shopping élégante en robe longue (inédit), M6 propose une semaine inédite de Chasseurs d’appart du 24 au 28 juillet 2017 à Paris avec Killian, Claude et Catherine.

Le programme immobilier de Stéphane Plaza fait les beaux jours de M6, à l’antenne non stop depuis début janvier 2017, il avait succédé à Objectif Top Chef.

Vos avis sur l’agent immobilier Catherine à Paris dans Chasseurs d’appart




Catherine dans Chasseurs d’appart, l’autodidacte. Elle est âgée de 46 ans et dispose de 10 ans d’expérience en tant qu’agent immobilier.

Vos avis sur l’agent immobilier Killian à Paris dans Chasseurs d’appart

Killian dans Chasseurs d’appart : le beau gosse méthodique est âgée de 23 ans. Il a 3 ans d’expérience comme agent immobilier. Killian est perfectionniste limite maniaque.

Vos avis sur l’agent immobilier Claude à Paris dans Chasseurs d’appart

Claude dans Chasseurs d’appart : agent immo depuis presque toujours. Il est âgée de 39 ans. Il travaille comme directeur d’agence. Plus de 23 ans d’expérience à son actif.

Suivre les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 au quotidien en concurrence frontale avec les audiences de la série Demain nous appartient sur TF1.