Venez lire résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 4 août 2017 (épisode 3235 en avance) : Michael désemparé prêt à tout pour sa fille, Laetitia a un nouveau boulot tandis que Djawad s’impose aux cours de self défense. Nebout en crise de couple.

Samia avoue ne s’être jamais sentie aussi bien grâce à ce sours

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 4 août 2017 (épisode 3235 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3234 est en ligne.

Michael déprime avec le doudou de Lola dans les mains. Jeanne tente de rassurer Michael en lui disant qu’elle va se battre. Jeanne va mettre son avocat sur l’affaire, elle lui promet qu’il va récupérer Lola.




Babeth fait la tête à Patrick Nebout car il ne lui a pas dit pour le retrait de Lola. Elle le fait dormir sur le canapé. Babeth lui dit que Michael n’est pas un irresponsable, elle lui d’aller se faire f****.

Laetitia continue les exercices de diction avec Frémont. Il lui dit qu’il a confiance en elle. Jour J pour le casting d’une pub shampoing : il veut qu’elle reste elle-même. Il veut qu’elle garde le ton de mme populaire. Laetitia est persuadée que ça n’a pas marché.

Les frères Malkavian tentent de trouver une solution pour Lola

Le procureur a décidé de ne pas poursuivre Simon Lesart, il sort de garde à vue. Simon est mécontent de la décision de justice.

Benoit se montre un peu jaloux de Djawad…il trouve qu’elle se fait belle pour le fameux cours de self défense.


Ariane déprime, elle est triste pour la gamine Lola qui a été retirée à son père. Boher lui propose de se changer les idées.

Samia et Djawad font des simulations de vol de sac pour le cours de self défense. Ils sont très complices. Eve, Djwawad, Samia et Barbara prennent un verre pour fêter leur 1ère semaine de cours. De leur côté Ariane et Boher s’amusent à un jeu de société et font remonter leurs souvenirs.

Babeth et Patrick se disputent par rapport à la garde de Lola

Sacha intervient dans une dispute entre Michael et Simon : Michael dit qu’il va le crever.

Bonne nouvelle Laetitia est retenue, elle va devoir la pub pour un organisme de crédit : elle n’en revient pas, c’est crédit KDO …la société qui lui réclame des sous.

Jeanne est inquiète elle n’a pas de nouvelles de l’assistante sociale. Luna va créer une page facebook pour Lola. Jeanne va boire un verre avec les filles tandis que Michael reste à la maison. Il prend son arme du sac.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du lundi 7 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !